L'andalousie-et-vos-ancetres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'andalousie-et-vos-ancetres

Votre forum d entraide gratuit pour les villes de l andalousie
 
Accueil<META http-equiPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aide en andalousie
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 9:29 par Invité

» Nouvelle sur le site
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 18:14 par barraille comba mj

» Recherche dans les cimetieres
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 14:37 par depejoseph

» Famille MALDONADO / AGUSTIN / CONTERAS / ROMAN /FAUCHIER
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 22:13 par depejoseph

» Famille FENOY
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:53 par Dani11

» Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 10:59 par Mitch33

» L'état civil en ligne
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 13:31 par michele

» républicais espagnols
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:07 par SCHAFF

» les groupes du forum
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:08 par Totof51

» consulter les liste de décès national ESPAGNE
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:49 par lou28

Sujets les plus actifs
républicais espagnols
Espagne-Photos & cartes postales-us&coutumes
pour la ville de vera
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras
Le "langage des PIEDS NOIRS"
ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne)
Cayuela de Carboneras
Aide à la traduction et à la lecture d'un acte
les ZOUAVES
Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmmK
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 55
Localisation mezeriat

BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Empty
MessageSujet: BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie   BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 0:57

Bonjour

je suis a la recherche de l'acte de naissance de Marie BERGEL sans aucune traces sur le lieu de naissance et date mais apres etude, elle habitait Perregaux et mariée a SABATER Antoine le 10/09/1921

SABATER Antoine est né le 28 janvier 1895 à perregaux.

mais Marie a du venir à Perregaux depuis l'Espagne apres sa naissance avec ses parents.

plusieurs BERGEL habitaient Perregeaux mais aucune trace de Marie.

a lire les lieux de naissance des autres BERGEL de Perregaux, ceux-ci etaient de CABO de GATA

Je vous remercie pour les recherches et informations que vous pourriez me donner
Amicalement

sinon Auriez vous une idée pour que je puisse obtenir les informations sur la naissance de MARIE BERGEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 75
Localisation NIEVRE

BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Empty
MessageSujet: Re: BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie   BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 18:11

Bonjour,

Si cette personne fait partie de votre famille, demandez, à l'un de vos parents, si l'un d'eux n’a pas le livret de famille, dessus vous aurez tous les renseignements que vous cherchez. (Le N° du livret de famille est celui de l'acte de mariage)

Autrement, demandez l'acte de mariage au Ministère des affaires Étrangères à Nantes.
Voici le lien internet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour faire la demande , il faut s'inscrire (créer un compte)
Demandez une copie intégrale, et il faut aussi le nom prénoms date et lieu de naissance d'au moins l'une des personnes concernée par l'acte.

Pour demander un acte en Espagne, il vous faut la date et lieu de naissance, ainsi que le nom prénom des parents. Acte à demander au Registro civil de la ville.

Il serait plus sympa, de mettre un prénom en signature. merci.
Cordialement

Christian

EmmK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EmmK
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 55
Localisation mezeriat

BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Empty
MessageSujet: Re: BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie   BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:11

Bonjour,

Merci Christian,

Désolé pour la signature
Mon prénom Emmanuel

mais emporté par la justesse des mots pour bien me faire comprendre j'en ai oublié de signer

Je vais suivre ces recommandations dans l'ordre
Encore Merci pour le coup de pouce

Cordialement
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 66
Localisation Châteauneuf d'Ille et Vilaine

BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Empty
MessageSujet: Re: BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie   BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 9:08

Bonjour,
Je me permets d'intervenir car ma grand mère maternelle s'appelait Bergel Antonia et son père Bergel Antonio est né à Alméria d'après l'acte de naissance de ma grand mère.
Mais j'ai trouvé sur l'ANOM Bergel écrit Berjel donc avec un J et même Vergel. Si cela peut vous être utile dans vos recherches.

Cordialement
 Graziella

EmmK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samius
membres



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 79
Localisation SAMOIS SUR SEINE

BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Empty
MessageSujet: Re: BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie   BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 16:10

Une de mes ancêtres : Maria Perez Herrada (née Bergel Garcia) sans doute de Nijar ou Cabo de Gata... Je n'en sais pas plus.  Evil or Very Mad

EmmK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Empty
MessageSujet: Re: BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie   BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata
» genealogie
» mes debuts en généalogie(franck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'andalousie-et-vos-ancetres :: ARCHIVES CIVILES espagnoles: :: ici je poste MES DEMANDES-
Sauter vers: