L'andalousie-et-vos-ancetres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'andalousie-et-vos-ancetres

Votre forum d entraide gratuit pour les villes de l andalousie
 
Accueil<META http-equiPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Famille MALDONADO / AGUSTIN / CONTERAS / ROMAN /FAUCHIER
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeHier à 17:39 par depejoseph

» Recherche dans les cimetieres
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeHier à 17:35 par depejoseph

» ORIHUELA en 1847
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeHier à 17:31 par depejoseph

» Aide en andalousie
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 9:29 par Invité

» Nouvelle sur le site
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 18:14 par barraille comba mj

» Famille FENOY
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:53 par Dani11

» Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 10:59 par Mitch33

» L'état civil en ligne
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 13:31 par michele

» républicais espagnols
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:07 par SCHAFF

» les groupes du forum
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:08 par Totof51

Sujets les plus actifs
républicais espagnols
Espagne-Photos & cartes postales-us&coutumes
pour la ville de vera
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras
Le "langage des PIEDS NOIRS"
ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne)
Cayuela de Carboneras
Aide à la traduction et à la lecture d'un acte
les ZOUAVES
Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indalo
membres



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 39
Localisation Marignane

Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Empty
MessageSujet: Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata   Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:50

Bonjour ! Tout d'abord je me présente vu que je suis nouveau et qu'il s'agit de ma première publication. Je m'appelle Jonathan, je vis dans le 13. Du coté paternel mes ancêtres sont principalement de Cabo de Gata (Nijar) et Viator.
Du coté maternel mes ancêtres sont de la communauté Valencienne (Novelda, Jalon, Lliber) et de Gergal. Mon arbre généalogique complet est disponible en cliquant sur le lien "site web" de mon profil.

Il y a quelques mois j'ai fait une demande d'acte de décès sur le site internet espagnol du registre civil ( mjusticia ).
Cela concernait mon ancêtre Juan DE GALVEZ (ou DE GALBES) qui est décédé le 04/11/1887 à Cabo de Gata (sur le formulaire je ne pouvait sélectionner que Nijar et j'ai rajouté Cabo de Gata en commentaire). Le ministère de la justice m'a répondu qu'il n'a rien trouvé. Pourtant ce lieu et cette date de décès apparaissent bien sur l'acte de mariage de son fils Modesto.
Je suis très déçu et je ne sais plus comment obtenir cet acte de décès qui me permettrait peut-être de remonter encore un peu plus loin dans ma généalogie.

Moussse888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://gw.geneanet.org/jgalbes
Moussse888
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 61
Localisation Saint Nazaire

Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Empty
MessageSujet: Re: Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata   Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:14

Bonjour, mes ancêtres sont aussi de Cabo de Hata et de Novelda : Pomares, Martinez... 
Je n'arrive pas à cliquer sur le lien de votre "site web" ? 
Où puis-je trouver ce lien s'il vous plaît ? Merci par avance, bien cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille DE GALVEZ à Cabo de Gata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie
» Famille FENOY
» Famille AVARGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'andalousie-et-vos-ancetres :: ARCHIVES CIVILES espagnoles: :: ici je poste MES DEMANDES-
Sauter vers: