L'andalousie-et-vos-ancetres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'andalousie-et-vos-ancetres

Votre forum d entraide gratuit pour les villes de l andalousie
 
Accueil<META http-equiPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Famille MALDONADO / AGUSTIN / CONTERAS / ROMAN /FAUCHIER
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 8:40 par Mitch33

» Recherche dans les cimetieres
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 17:35 par depejoseph

» ORIHUELA en 1847
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 17:31 par depejoseph

» Aide en andalousie
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 9:29 par Invité

» Nouvelle sur le site
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 18:14 par barraille comba mj

» Famille FENOY
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:53 par Dani11

» Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 10:59 par Mitch33

» L'état civil en ligne
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 13:31 par michele

» républicais espagnols
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:07 par SCHAFF

» les groupes du forum
Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:08 par Totof51

Sujets les plus actifs
républicais espagnols
Espagne-Photos & cartes postales-us&coutumes
pour la ville de vera
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras
Le "langage des PIEDS NOIRS"
ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne)
Cayuela de Carboneras
Aide à la traduction et à la lecture d'un acte
les ZOUAVES
Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos du cimetières de Turre (Almeria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
Admin
Admin
Francis


Messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 71
Localisation Toulouse 31200

Photos du cimetières de Turre (Almeria) Empty
MessageSujet: Photos du cimetières de Turre (Almeria)   Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:12

Lien vers photos du cimetières de Turre (Almeria)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers liste EXCEL (attention un onglet par cimetière et un onglet global) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admins
Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=123mimi
melich catherine
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 53
Localisation france

Photos du cimetières de Turre (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Photos du cimetières de Turre (Almeria)   Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:42

Bonjour
Je suis à la recherche de mes grands parents qui reposent dans le cimetière de Turre mon grand père se nommait Gabriel Soler j avais 4 ans quand il est décédé en 1974/1975 je ne suis pas très sure et ma grand mère Catalina Gonzalez Jil le 15 juillet 1981 la j en suis certaine.iL EST TR7S IMPORTANT pour moi de les retrouver il y a déjà plus de 20 ans que je ne suis pas retournée à Turre et je souhaiterai trouver la photo ou ils reposent ensemble dans le mème endroit . merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos du cimetières de Turre (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Photos du cimetières de Turre (Almeria)   Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:11

melich catherine a écrit:
Bonjour
Je suis à la recherche de mes grands parents qui reposent dans le cimetière de Turre mon grand père se nommait Gabriel Soler j avais 4 ans quand il est décédé en 1974/1975 je ne suis pas très sure et ma grand mère Catalina Gonzalez Jil le 15 juillet 1981 la j en suis certaine.iL EST TR7S IMPORTANT pour moi de les retrouver il y a déjà plus de 20 ans que je ne suis pas retournée à Turre et je souhaiterai trouver la photo ou ils reposent ensemble dans le mème endroit . merci pour votre aide.
Bonjour Catherine,

Bienvenue sur le forum!
Pour l'instant, nous n'avons que quelques photos de différents cimetières et j'encourage tous ceux qui partent à prendre des photos... Et nous mettons tous sur le site, pour aider au mieux les recherches!
Tu pourrais puisque tu as la date de décès approximative, déjà demander leurs actes de décès... Comme c'est récent, tu peux obtenir de la mairie

Ayuntamiento de Turre (CIF: P-0409300-A)
Paseo de la Rambla, 44 - 04639 Turre (Almería)
teléf.: 950.479.011 Fax: 950.479.332

Tu peux même le faire aux noms de tes parents, du moins celui concerné... ainsi tu auras la date exacte d’inhumation, les causes du décès, témoins, déclarant et les parents...
Amicalement
KIKI
Revenir en haut Aller en bas
melich catherine
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 53
Localisation france

Photos du cimetières de Turre (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Photos du cimetières de Turre (Almeria)   Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:46

Merci de votre reponse, mais ma grand mere est décédée en France et transportée par avion à turre car elle souhaitait etre enterrée avec mon grand père, la date c'est sure c'est la bonne. J ai le souvenir que mes grands parents reposent en rentrant dans le cimetière presque au fond vers la droite. J encourage aussi tous ceux qui prennent les photos.
Merci d 'avance à tous.
Merci pour l adresse de la mairie et pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos du cimetières de Turre (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Photos du cimetières de Turre (Almeria)   Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:28

Donc il faut attendre !
Qu'un de nos membres ou une connaissance se déplace... Pour te ramener la photo...
Et surtout essaye d'avoir ton acte de décès du pépère....

A bientôt
KIKI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos du cimetières de Turre (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Photos du cimetières de Turre (Almeria)   Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:36

J'ai oublié...
Un petit film amateur sur le cimetière de Turre... Pas très bien tourné... Mais tout de même!
a cette page en 9ième position...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste pour te rappeler des souvenirs.

Amicalement
KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du cimetières de Turre (Almeria) Empty
MessageSujet: Re: Photos du cimetières de Turre (Almeria)   Photos du cimetières de Turre (Almeria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du cimetières de Turre (Almeria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des cimetières de Los Gallardos & Garrucha (Almeria)
» Photos des cimetières de Alumbres et Algar (Murcia)
» Photos cimetière de Mojacar (Almeria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'andalousie-et-vos-ancetres :: "CIMETIERES"-
Sauter vers: