Bonjour à vous tous ; Je me suis inscrit (navarro jean-luc) depuis peu sur votre forum , j'ai consulté, tourné des pages , cliqué sur des pages qui me semblaient interessantes, et j'ai pu avoir de l'interêt pour celles qui ce sont ouvertes ; certaines pages n'existent plus malheureusement, il y a même sur un raccourci, un virus où quelque chose comme cela car mon anti virus me signale à chaque essai, que mon anti virus a intercepté une attaque ! dommage car je vois qu'il y a eu beaucoup de travail réalisé . donc merci . J'ai eu un coup de coeur pour le dossier sur le langage pied noir, le pataouet ; ça me rappel mes parents , les amis... Pour me présenter, je dirais que j'ai commencé la généalogie il y a 3 mois environ ; un cousin m'a transmis son virus ! j'ai commencé par tourner des pages des registres de l'Anom , j'ai pu trouver quelques actes et puis je commence à bloquer ; j'attends de recevoir une copie du livret de famille demandé à Nantes pour pouvoir avec cela demander des livrets de famille de mes arrières grands parents maternel.
J'irais poster des demandes dans les groupes respectifs mais voici d'où mes arrières grands parents maternels venaient ; De Turré (famille egea, morales, ruiz...)
du côté de mon père : crévillente (famille navarro)
j'ai des actes de naissances, mariages, que je pourrais mettre à disposition si cela interesse quelqu'un ; Je me suis inscrit sur le site geneanet et il y a un commencement d'arbre genealogique si cela peut aider quelqu'un dans un éventuel lien familiale . A première vue , je n'ai pas rencontré beaucoup de morales, egea, ruiz, navarro !
au plaisir de vous lire et de partager ;
Navarro jean-luc