| ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) | |
|
+7sevillana thomas Franck mcarmenponce84 georges ALLARD33 lili 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Admin
Messages : 286 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Evian-Les-Bains HAUTE-SAVOIE
| Sujet: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Dim 9 Jan 2011 - 15:48 | |
| www.registrocivil.gva.esLe lien est fait pour faire des demandes en ligne. Par exemple, pour demander un acte de naissance :Cliquer sur le lien, sur Nacimiento dans "Socilitud On line de de certificados" dans la page qui s'ouvre, cliquer sur [url=http://www.registrocivil.gva.es]www.registrocivil.gva.es[/url] , (dans Correo Electrónico) puis sur Solicitud e nacimiento dans "Solicitud Telemática de Certificado de Nacimiento " Remplir le formulaire.Pour le n° de carte d'identité (NIF)procéder de la manière suivante en utilisant le lien ci-dessous qui donne une correspondance avec 1 numéro espagnol. J'ai essayé ça marche, j'ai mis en fait ma date de naissance (il faut 1 numéro à 8 chiffres, facile à retenir pour toutes demandes)), et le numéro proposé ensuite après le calcul est le même avec 1 lettre qui lui correspond exactement. http://www.calcularletradni.com/Bonne chanceLili
Ademuz ( Valencia) | Benimodo ( Valencia) | Higueruelas ( Valencia) | Pilar de la Horadada ( Alicante) | Agullent ( Valencia) | Beniparrell ( Valencia) | Ibi ( Alicante) | Planes ( Alicante) | Alacant/Alicante ( Alicante) | Benissoda ( Valencia) | Jarafuel ( Valencia) | Polinyà de Xúquer ( Valencia) | Alaquàs ( Valencia) | Benisuera ( Valencia) | Jérica ( Castellón) | Portell de Morella ( Castellón) | Albal ( Valencia) | Bicorp ( Valencia) | L'Alcora ( Castellón) | Puig ( Valencia) | Albalat de la Ribera ( Valencia) | Bigastro ( Alicante) | L'Alcúdia ( Valencia) | Puçol ( Valencia) | Albalat dels Sorells ( Valencia) | Bocairent ( Valencia) | L'Alfàs del Pi ( Alicante) | Quart de Poblet ( Valencia) | Albalat dels Tarongers ( Valencia) | Bolbaite ( Valencia) | L'Eliana ( Valencia) | Quatretonda ( Valencia) | Albatera ( Alicante) | Borriana/Burriana ( Castellón) | L'Olleria ( Valencia) | Relleu ( Alicante) | Alberic ( Valencia) | Bufali ( Valencia) | La Font d'En Carròs ( Valencia) | Requena ( Valencia) | Albocàsser ( Castellón) | Burjassot ( Valencia) | La Font de la Figuera ( Valencia) | Riba-roja de Túria ( Valencia) | Alboraya ( Valencia) | Buñol ( Valencia) | La Nucia ( Alicante) | Rocafort ( Valencia) | Albuixech ( Valencia) | Bèlgida ( Valencia) | La Pobla de Benifassà ( Castellón) | Rojales ( Alicante) | Alcoi/Alcoy ( Alicante) | Bétera ( Valencia) | La Pobla de Farnals ( Valencia) | Rossell ( Castellón) | Alcoleja ( Alicante) | Callosa d'En Sarrià ( Alicante) | La Pobla de Vallbona ( Valencia) | Rotglà i Corberà ( Valencia) | Alcudia de Veo ( Castellón) | Callosa de Segura ( Alicante) | La Pobla del Duc ( Valencia) | Rótova ( Valencia) | Alcàsser ( Valencia) | Calp ( Alicante) | La Torre d'en Doménec ( Castellón) | Sagunt/Sagunto ( Valencia) | Aldaia ( Valencia) | Camporrobles ( Valencia) | La Vila Joiosa/Villajoyosa ( Alicante) | San Antonio de Benagéber ( Valencia) | Alfafar ( Valencia) | Canet lo Roig ( Castellón) | Les Useres/Useras ( Castellón) | Sant Joan d'Alacant ( Alicante) | Alfara de la Baronia ( Valencia) | Carcaixent ( Valencia) | Llanera de Ranes ( Valencia) | Sant Joanet ( Valencia) | Alfarp ( Valencia) | Carlet ( Valencia) | Llocnou d'En Fenollet ( Valencia) | Sant Jordi/San Jorge ( Castellón) | Alfarrasí ( Valencia) | Castalla ( Alicante) | Llíria ( Valencia) | Sant Mateu ( Castellón) | Alfauir ( Valencia) | Castell de Cabres ( Castellón) | Lucena del Cid ( Castellón) | Sant Vicent del Raspeig/San Vicente del Raspeig ( Alicante) | Algemesí ( Valencia) | Castellnovo ( Castellón) | Macastre ( Valencia) | Santa Pola ( Alicante) | Algimia de Almonacid ( Castellón) | Castelló de Rugat ( Valencia) | Manises ( Valencia) | Sax ( Alicante) | Alginet ( Valencia) | Castelló de la Plana/Castellón de la Plana ( Castellón) | Manuel ( Valencia) | Segorbe ( Castellón) | Algorfa ( Alicante) | Catarroja ( Valencia) | Massamagrell ( Valencia) | Senija ( Alicante) | Almassora/Almazora ( Castellón) | Catí ( Castellón) | Massanassa ( Valencia) | Serra ( Valencia) | Almoines ( Valencia) | Cerdà ( Valencia) | Meliana ( Valencia) | Silla ( Valencia) | Almoradí ( Alicante) | Chella ( Valencia) | Millares ( Valencia) | Simat de la Valldigna ( Valencia) | Almussafes ( Valencia) | Cheste ( Valencia) | Millena ( Alicante) | Sinarcas ( Valencia) | Almàssera ( Valencia) | Chilches/Xilxes ( Castellón) | Mislata ( Valencia) | Sollana ( Valencia) | Altura ( Castellón) | Chiva ( Valencia) | Moixent/Mogente ( Valencia) | Sueca ( Valencia) | Alzira ( Valencia) | Cirat ( Castellón) | Moncada ( Valencia) | Tavernes de la Valldigna ( Valencia) | Anna ( Valencia) | Cocentaina ( Alicante) | Monforte del Cid ( Alicante) | Teresa de Cofrentes ( Valencia) | Aspe ( Alicante) | Cofrentes ( Valencia) | Montesa ( Valencia) | Teulada ( Alicante) | Ayora ( Valencia) | Cortes de Arenoso ( Castellón) | Monòver/Monóvar ( Alicante) | Todolella ( Castellón) | Ayódar ( Castellón) | Càlig ( Castellón) | Morella ( Castellón) | Torralba del Pinar ( Castellón) | Aín ( Castellón) | Daya Vieja ( Alicante) | Muro de Alcoy ( Alicante) | Torreblanca ( Castellón) | Banyeres de Mariola ( Alicante) | Dolores ( Alicante) | Museros ( Valencia) | Torrent ( Valencia) | Bejís ( Castellón) | Dénia ( Alicante) | Mutxamel ( Alicante) | Torrevieja ( Alicante) | Bellreguard ( Valencia) | El Campello ( Alicante) | Navarrés ( Valencia) | Traiguera ( Castellón) | Benafer ( Castellón) | El Palomar ( Valencia) | Novelda ( Alicante) | Turís ( Valencia) | Benaguasil ( Valencia) | El Verger ( Alicante) | Nules ( Castellón) | Utiel ( Valencia) | Benasal ( Castellón) | Elda ( Alicante) | Ondara ( Alicante) | Valencia ( Valencia) | Benavites ( Valencia) | Els Poblets ( Alicante) | Onil ( Alicante) | Vallibona ( Castellón) | Beneixama ( Alicante) | Elx/Elche ( Alicante) | Ontinyent ( Valencia) | Vila-real ( Castellón) | Benetússer ( Valencia) | Eslida ( Castellón) | Orihuela ( Alicante) | Vilafamés ( Castellón) | Benferri ( Alicante) | Faura ( Valencia) | Orpesa/Oropesa del Mar ( Castellón) | Vilar de Canes ( Castellón) | Beniarbeig ( Alicante) | Favara ( Valencia) | Paiporta ( Valencia) | Villanueva de Castellón ( Valencia) | Beniatjar ( Valencia) | Figueroles ( Castellón) | Palanques ( Castellón) | Villena ( Alicante) | Benicarló ( Castellón) | Foios ( Valencia) | Palmera ( Valencia) | Villores ( Castellón) | Benicàssim/Benicasim ( Castellón) | Gandia ( Valencia) | Paterna ( Valencia) | Vinaròs ( Castellón) | Benidorm ( Alicante) | Gata de Gorgos ( Alicante) | Pedralba ( Valencia) | Xeraco ( Valencia) | Benifairó de les Valls ( Valencia) | Genovés ( Valencia) | Pego ( Alicante) | Xeresa ( Valencia) | Benifaió ( Valencia) | Godella ( Valencia) | Petrer ( Alicante) | Xixona/Jijona ( Alicante) | Benifato ( Alicante) | Godelleta ( Valencia) | Picanya ( Valencia) | Xàbia/Jávea ( Alicante) | Beniflá ( Valencia) | Guardamar del Segura ( Alicante) | Picassent ( Valencia) | Xàtiva ( Valencia) | Benilloba ( Alicante) |
|
| Yátova ( Valencia) |
|
|
| Zorita del Maestrazgo ( Castellón) |
Dernière édition par lili le Sam 12 Fév 2011 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
ALLARD33 ANIMATEURS
Messages : 34 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 72 MONTREUIL
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Ven 11 Fév 2011 - 10:49 | |
| Je n'arrive pas à consulter le registre de Monovar comment dois je procéder Merci de votre aide | |
|
| |
lili Admin
Messages : 286 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Evian-Les-Bains HAUTE-SAVOIE
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Sam 12 Fév 2011 - 14:19 | |
| Bonjour ALLARD33, Le lien n'est pas fait pour consulter les actes mais pour faire des demandes en ligne.Par exemple, pour demander un acte de naissance :Cliquer sur le lien, sur Nacimiento dans "Socilitud On line de de certificados" dans la page qui s'ouvre, cliquer sur www.registrocivil.gva.es, (dans Correo Electrónico) puis sur Solicitud e nacimiento dans "Solicitud Telemática de Certificado de Nacimiento " Remplir le formulaire.Pour le n° de carte d'identité (NIF)procéder de la manière suivante en utilisant le lien ci-dessous qui donne une correspondance avec 1 numéro espagnol. J'ai essayé ça marche, j'ai mis en fait ma date de naissance (il faut 1 numéro à 8 chiffres, facile à retenir pour toutes demandes)), et le numéro proposé ensuite après le calcul est le même avec 1 lettre qui lui correspond exactement. http://www.calcularletradni.com/ Bonne chanceLili : | |
|
| |
georges membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 21 Fév 2013 - 11:49 | |
| Bonjour lili,
J'ai fait comme vous l'avez écris, Mais l'acte demandé est sur Alméria, et dans
"Registro de" il veut pbligatoirement une liste (fenetre déroulante), où je ne trouve pas alméria. Que dois-je faire? Est-ce le bon site?
Merci d'avance Geirges | |
|
| |
mcarmenponce84 membres
Messages : 58 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 67 carpentras
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 21 Fév 2013 - 12:10 | |
| | |
|
| |
georges membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Ven 22 Fév 2013 - 12:23 | |
| Merci, j'espère ne pas avoir trop de problème, car je ne lis pas, ni l'écris l'espagnol!!! | |
|
| |
Franck Admin
Messages : 889 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 villeneuve le roi
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Sam 23 Fév 2013 - 21:20 | |
| Bonjour Georges,
si vous ne parlé pas espagnol etc,
aller sur google traduction, choissisez y la langue original espagnol vers français et deposez le liens du site cela vous traduis le site, attention cela marche que pour une page!, a chaque fois faut recommencer
autre chose, si vous n arrivez pas a remplir le formulaire, nous avons des model traduit sur le forum
bon courage
franck | |
|
| |
thomas membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 13 Mar 2013 - 10:28 | |
| Bonjour je n'arrive pas à envoyer la demande car on n'accepte pas le cp (campo) que dois je mettre
merci de votre réponse | |
|
| |
sevillana Admin
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Sevilla, España
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 13 Mar 2013 - 12:27 | |
| Bonjour a tous, Thomas Sa veux dire qu’il vous manque une information, aller en arrière et voire si tous est bien rempli https://sede.mjusticia.gob.es/eCertificados/CertificadoNacimiento.do?lang=es_es&idtramite=1215327470593&idpagina=1215197884559Sa veux dire qu’il vous manque une information, aller en arrière et voire si tous est bien rempli Dans cette page si vous aller demande un acte de naissanceElégir ( Comunidad autonomica) si c’est Andalousie + choisir la villeExemple si c’est Almeria : Sélectionner dans la liste la ville que vous cherché l’acteTipo de certificacion : Tipe de certification : Mettre literalDans datos sobre de la persona que solicita la certificación, Remplir avec les renseignements de la personne que vous cherchéDans : Tomo : mettre 00, Folio : 00Municipio del echo : La ville où est née la personneFecha : La date, jour, mois et annéeDatos del solicitante : Votre nom, prénom, adresse, email, etc….Dans DNI 0 semejante: mètre votre numéro de la carte d’identitéX Al realizar la solicitud telemática acepta la recepción de información relacionada con su solicitud por correo electrónico.pour recevoir un avis sur votre email*¿Cómo desea recibir el certificado solicitado?:Por correo postal en la dirección señalada por el solicitantePar courrier postal a votre adresseDans una, veut dire une et finalementEnviar: Envoyer................. | |
|
| |
Franck Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 13 Mar 2013 - 13:39 | |
| Coucou Loli sa va?
je trouve ce renseignement utile car mm moi je ss bloquer sur la meme chose alors que j ai quelques actes a demander
je trouve que le sujet dois etre mis en avant alors je vais le deplacer en crée un forum ou un endroit plus approprier
bise loli | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 13 Mar 2013 - 14:01 | |
| Salut Franck, oui sa va et toi?
très bien pour le déplacement de ce sujet!!!!!
bises | |
|
| |
Franck Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 13 Mar 2013 - 15:08 | |
| Oui trés bien merci Loli,
J'essaye d'etre plus présent malgres que je travaille de nuit;
bise franck | |
|
| |
Franck Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 13 Mar 2013 - 15:16 | |
| finalement j ai juste renomé le forum actuel, cela évite de deplacer un sujet ou crée un autre forum, d'autant plus que le sujet éxiste déjà depuis un certain temps, | |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 12 Mar 2014 - 9:34 | |
| Bonjour pour une demande d'acte de mariage je rencontre des problèmes. . pour fecha del matrimonio si je ne connais pas la date exacte je mets quoi, c'est dans les années 1850 . dans datos de la persona solicitante, païs je marque francia mais je ne peux rien mettre dans provincia et localidad en effet le menu déroulant ne fonctionne pas et on ne peut rien écrire or ce sont des cases obligatoires et je ne peux pas envoyer car le système me dit que ces infos sont obligatoires.
Merci de votre aide cordialement Alain | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 12 Mar 2014 - 10:29 | |
| Bonjour a tous:
Alain avant tout si l'acte de mariage est de 1850 c'est à la paroisse ou vous devez faire la demande, les registres civil en Espagne commance a partir de 1871 | |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 12 Mar 2014 - 11:45 | |
| bonjour
merci pour l'info sur la date mais pourquoi lorsque j'affiche francia je ne peux pas remplir les cases provincia et localidad cela n'a pas de rapport avec la date non?
cordialement Alain | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 12 Mar 2014 - 12:01 | |
| dans localidad il faut mettre votre ville et Pais Francia mais une chose pour la date il faut avoir jour,mois et année et seulement a partir de 1871 | |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 12 Mar 2014 - 12:45 | |
| d'accord cela doit bloquer si avant 1871 merci | |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Dim 13 Avr 2014 - 18:46 | |
| Bonjour Loli,
j'ai fait une demande pour les infos sur alcoleja mais regardez ce qu'ils me répondent, est ce que cela veut dire que je n'ai aucune chance d'avoir des infos? c'est dommage;
Estimado señor, No esposible hacer ninguna busqueda genealogica puesto que la parroquia de Alcoleja solo conserva los libros sacramentales a partir de 1892 (la primera hija del martrimonio de los cuales desea informacion nacio en 1858) por lo que no es posible buscar a sus antepasados. Esto es debido a que en el año 1936 incendiaron y destruyeron la mayoria de las iglesias de la Diocesis de Valencia. Atentamente, Archivo Diocesano
mon message était :
Estoy haciendo buscas genealògicas. Por eso me voya pedir un favor se sirva remitirme una(s) certificacion(es) literal(es) de :
. Nacimiento – Bautismo
. Matrimonio
. Defuncion
De Don Arques Vincente y Doña Arques Francesca
Tengo el nombre de su hija María-Teresa Jeanne Arques nacida el 12.6.1858 en Alcoleja era la madre de mi abuela.
Gracias me dejas saber si tenían otros niños, además de María-Teresa Jeanne.
María-Teresa se casó luego con Ibars José en Argelia en 1881.
Doy a Usted las gracias por su ayuda. Le ruego que acepte mis saludos respetuosos.
merci
Alain | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Dim 13 Avr 2014 - 19:27 | |
| Bonsoir Veni:
Veni sa veux dire que pour la ville de Alcoleja il y a rien, j’ai bien de trouvé sur le site de Valencia, la naissance de Jose Jaime Ivars Mestre, né à Ondara en 1852, cette acte oui on peux faire la demande!!!! | |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Dim 13 Avr 2014 - 21:39 | |
| Bonsoir Loli,
c'est surtout sur Alcoleja que je voulais avoir des infos pour compléter mon arbre, dommage. Croyez vous que le fait de m'inscrire sur Raices Reino de Valencia peut m'aider ou pas. Merci Alain | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Lun 14 Avr 2014 - 11:02 | |
| Bonjour a tous:
Bonjour Alain,
Je vous donne une réponse, pas besoin de vous inscrire sur le site de Raices del Reino de Valencia, vous aller payer 25€ annuelle pour rien trouvé sur votre branche Arques, moi je Suis inscrite et si il y a des personnes qui on besoin de que je regarde quelques chose avec plaisir Une autre chose j’ai fait un petit tour sur ANOM et j’ai trouvé le mariage de votre Jose Ibars(Ivars en espagnol) à Hussein Dey en 1881, je voudrai savoir si j’ai vu trois naissances un Vicent, Joseph et Matilde ¿ son t’il leur enfants ?? Si c’est Mathilde fille de Jose et Maria Teresa Dans mon CD de naturalisation j'ai vu sa:
Nom de jeune fille Ibars marié a un Garcia Date de naissance le 11/04/1897 à Hussein Dey Naturalisation le : 5/02/1954 Numéro : 8271x53-91
Note : Au cours de sa vie, cette personne à déjà possédé la naturalisation française mais elle l’a perdue soit volontairement répudiation soit involontairement.
Un décret de réintégration lui a permis de la recouvrer ultérieurement.
Vous pouvais faire la demande. | |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Lun 14 Avr 2014 - 18:46 | |
| Bonjour Loli,
oui je connais anom, il s'agit bien de mon grand père marié avec ibars ma grand mère, j'ai déjà les infos merci, est ce que sur Alicante vous auriez une vue sur le mariage de Garcia François mort en 1925 et de Gallut Josephine il s'agit des parents de mon grand père Restituto né en 1898 à Alicante, ils ont eu aussi Angèle et Josephine mais nées en Algérie. Merci Alain | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Lun 14 Avr 2014 - 20:30 | |
| Alain, j'ai des bonnes nouvelles pour votre branche Arques Mamen du site Raices del Reino de Valencia a ma demande s'il avais quelques chose pour la ville de Alcoleja elle ma répondu que oui, il y a pas grande chose mais on peux trouvé celà, comme Maria Teresa Arques Arques est née en 1858, je pense con peux très bien voir sa naissance et le mariage de ces parents. Pour le moment je lui est envoyer un email et j'attend une nouvelle réponse de sa part, je vous tiend au courant,pour le mariage de Garcia François et Gallut Josephine a quel année se son marié???? et pour la naissance de Restituto né en 1898 à Alicante, il faut faire la demande au Registre Civil. En la parroquia de Alcoleja hay Bauti, matrim y defunc, índice | 1623-1859 | Cuentas | 1624 | Parroquia, actas | 1892-1930 | Parroquia, matriculas | 1940 | Quinqui libri | 1860-Actualidad | Racional | | Visitas pastorales | 1951-Actualidad |
Dans la paroisse de Alcoleja il y a des naissances, mariages et décès de 1623- 1859 Quinque libre= 5 libros Son libros que contienen los sacramentos de: Bautismos, matrimonios, confirmados, difuntos y excomulgados | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mar 15 Avr 2014 - 14:19 | |
| Bonjour Alain:
email recu de Mamen de Raices del Reino de Valencia
Salut Loli pour le moment cette paroisse n'est pas numérisé, j'espère à mon retour d'Orihuela pour faire de cette population et répéter Penàguila, que c'est une pénalité.
Je te remercie pour votre patience
alors a mon tour je te demande aussi un peux de patience pour avoir l'acte de naissance de Maria Teresa Arques.
| |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mar 15 Avr 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 16 Avr 2014 - 17:47 | |
| Bonjour Loli,
Est il possible de savoir si Ivars Banuls Vicente et Mestre Tro Maria Rosa mariés le 11/10/1845 à Benissa ont eu d'autres enfants à part Ivars Mestre Joseph Jaime Liberato. Merci beaucoup Alain | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Famille Ivars Mestre Mer 16 Avr 2014 - 20:05 | |
| Bonsoir Alain, oui ils ont eu quatres enfants à part de Joseph Parroquia de Santa Ana de Ondara | | Género | | Nombre | Maria Rosa | P. Apellido | Ivars | S. Apellido | Mestre | Bautizado/a en 1855 | | | | Inscrito/a en el | QL-09 (1846_1861) Folio 129 v Pda. | | Registro num. 729649 | Parroquia de Santa Ana de Ondara | | Género | | Nombre | Vicente | P. Apellido | Ivars | S. Apellido | Mestre | Bautizado/a en 1861 | | | | Inscrito/a en el | QL-09 (1846_1861) Folio 199 Pda. | | Registro num. 730269 | Parroquia de Santa Ana de Ondara | | Género | | Nombre | Vicente | P. Apellido | Ivars | S. Apellido | Mestre | Bautizado/a en 1866 | | | | Inscrito/a en el | QL-11 (1864_1875) Folio 80 Pda. 72 | | Registro num. 202001 | Parroquia de Santa Ana de Ondara | | Género | | Nombre | Mariana | P. Apellido | Ivars | S. Apellido | Mestre | Bautizado/a en 1871 | | | | Inscrito/a en el | QL-11 (1864_1875) Folio 21 Pda. 83 | | Registro num. 202476 |
| |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 16 Avr 2014 - 20:08 | |
| Parroquia de San Pedro Apóstol de Benissa | | Género | | Nombre | Vicente | P. Apellido | Ivars | S. Apellido | Mestre | Bautizado/a en 1863 | | | | Inscrito/a en el | D-06 (1853_1863) Folio 209v Pda. | Padre | Vicente | Madre | María | | Registro num. 969873 | Parroquia de San Pedro Apóstol de Benissa | | Género | | Nombre | Josefa | P. Apellido | Ivars | S. Apellido | Mestre | Bautizado/a en 1847 | | | | Inscrito/a en el | D-04 (1833_1847) Folio 182v Pda. | Padre | Vicente | Madre | Maria | | Registro num. 969562 | Parroquia de San Pedro Apóstol de Benissa | | Género | | Nombre | María | P. Apellido | Mestre | S. Apellido | Tro | Fallecido/a el 29/08/1823 | | | | Inscrito/a en el | D-03 (1799_1832) Folio 217 Pda. | Padre | Juan | Madre | Francisca | | Registro num. 1192485 | Parroquia de San Pedro Apóstol de Benissa | | Género | | Nombre | Mariana | P. Apellido | Mestre | S. Apellido | Tro | Fallecido/a el 09/05/1827 | | | | Inscrito/a en el | D-03 (1799_1832) Folio 251 Pda. | Padre | Juan | Madre | Francisca | | Registro num. 1192511 | Parroquia de San Pedro Apóstol de Benissa | | | | | | Nombre | Vicente | Apellidos | Ivars Bañuls | Se casó el 11-obre-1845 con | | Nombre | Maria Rosa | Apellidos | Mestre Tro | Padre del contrayente | Jose | Madre del contrayente | Josefa | Padre de la contrayente | Juan | Madre de la contrayente | Francisca | Matrimonio inscrito en el | Libro M-04 (1838_1852) Folio 39 Pda. | Matrimonios | Registro num. 114442 | Parroquia de San Pedro Apóstol de Benissa | | Nombre | Jose | Apellidos | Ivars Ivars | Se casó el 16-obre-1819 con | | Nombre | Josefa Maria | Apellidos | Bañuls Gil | Padre del contrayente | Vicente | Madre del contrayente | Maria | Padre de la contrayente | Vicente | Madre de la contrayente | Gertrudis | Matrimonio inscrito en el | Libro M-03 (1799_1837) Folio 195 Pda. | Matrimonios | Registro num. 114306 | ¡¡¡OJO!!! Este libro contiene, como norma general, además de la que se puede visualizar en esta ficha, información sobre el oficio y naturaleza de los contrayentes y de sus padres, así como el nombre de los testigos. Si quieres que te enviemos esa información pincha en el enlace Más información y te la enviaremos a la lista. ¡¡¡OJO!!! Esta acción te restará un crédito. | | | | | | | Os recordamos que podéis solicitar los certificados y/o las imágenes en: Tel: 96 382 97 59 Desconocemos el importe de las tasas.
| Parroquia de San Pedro Apóstol de Benissa | | Nombre | Juan | Apellidos | Mestre | Se casó el 2-dbre-1815 con | | Nombre | Francisca | Apellidos | Tro | Comentarios | Viudo de Antonia Ivars. Viuda de Jose Mariarti | Matrimonio inscrito en el | Libro M-03 (1799_1837) Folio 147v Pda. | Matrimonios | Registro num. 113280 |
| |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 17 Avr 2014 - 12:11 | |
| Bonjour
un super merci Loli c'est gentil, une question pourquoi Vicente en 1861 et Vicente en 1866, est ce qu'en Espagne on a le même prénom si fille ou garçon, comment savoir qui est le garçon ou la fille. Merci encore pour votre travail Alain | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 17 Avr 2014 - 12:29 | |
| Alain surement que le premier Vicente est décèdés, en Espagne il peux dans la famille avoir les mêmes prénons Vicente garçon et Vicenta pour les filles, avoir si je cherche le décès de ce vicente il a du mourir avant 1866 | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 17 Avr 2014 - 12:37 | |
| Alain j'ai trouvé des Ivars Mestre à Ondara et à Benissa
dite-moi d'ou été vos ancêstres???? | |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 17 Avr 2014 - 17:37 | |
| Loli cela devient un peu compliqué, pour la partie Mestre Mullet Juan et Tro Francisca ok je comprends qu'ils ont eu Mestre Tro Maria Rosa, Mariana et Maria à benissa. Ensuite pour Ivars Banuls Vicente marié avec Mestre Tro Maria Rosa sûr ils ont eu Ivars Mestre Joseph jaime Liberato 1852 à Ondara, le flou vient de Ivars Mestre Josefa 1847 et Vicente 1863 benissa j'ai un doute pour enfants de Ivars Banuls Vicente et Maria Rosa Mestre Tro car Joseph est né à ondara donc cela serait plus logique que les quatre de ondara maria Rosa 1855, Vicente 1861, Vicente 1866 et Mariana 1871 soient leurs enfants, pas facile.
pas simple tout ça. Merci Alain | |
|
| |
PATVIK28 membres
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 46 eure et loire
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Lun 5 Mai 2014 - 17:41 | |
| Bonjour, j'essaie de faire un demande d'extrait d'acte de naissance pour la grand mère de mon conjoint. J'ai remplit le formulaire mais j'ai un problème avec le numéro de NIF. J'ai procédé comme l'a indiqué LILI mais je n'y arrive pas. J'ai le message d'erreur suivant : "El campo NÚM. CERTIFICADOS con el valor 14.051.912 no es correcto". Je dois certainement faire une erreur quelque part. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Lun 5 Mai 2014 - 20:02 | |
| Bonsoir, Patvik essayé de mettre le numéro de votre carte d'identité, chance | |
|
| |
PATVIK28 membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Lun 5 Mai 2014 - 20:45 | |
| Bonsoir, ça ne fonctionne pas non plus avec mon numéro de carte d'identité.
Comment puis je faire pour avoir l'extrait d'acte de naissance d'une personne née à Gandia en 1912?
Merci de votre aide.
Cordialement | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mar 6 Mai 2014 - 11:28 | |
| Bonjour: patvik l'avez vous demander sur ce lieu https://sede.mjusticia.gob.es/eCertificados/CertificadoNacimiento.doComunidad autónomaProvincia Comunidad Valenciana + Provincia--Valencia Selecciones Registro Civil---Gandia Tipo de Certificacion Literal Finalidad del certificado Administractivo Après remplir et ou il dis D.N.I o semejante, votre numéro de la carte d'identité | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mar 6 Mai 2014 - 11:35 | |
| si non il faut écrire une lettre ici
Denominación:
Registro Civil de Gandia,
Juzgado Primera Instancia e Instrucción nº 3
Dirección: Ciutat Laval, 1 Teléfono: 962867256 Fax: 962878738 Localidad: Gandia
Código Postal: 46700 | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mar 6 Mai 2014 - 11:40 | |
| cette personne née à Gandia en 1912, ces parents son t'ils né aussi à Gandia je peux voir sur le site de nos racines de Valencia, si il y a quelque chose | |
|
| |
PATVIK28 membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 7 Mai 2014 - 20:19 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à faire la demande. Je recherche des informations sur Amparo BORRULL né le 14/05/2012 à Gandia. Je ne connais pas le noms de ses parents. Je sais qu'elle s'est mariée le avec Michel, Joseph SERRA.
Si quelqu'un peut obtenir des renseignements. Merci d'avance.
Cordialement | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 7 Mai 2014 - 21:59 | |
| PATVIK, j'ai trouvé votre famille, demain je vous donne les renseignements, cordialement. | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Gandia Jeu 8 Mai 2014 - 12:36 | |
| Bonjour Patvik, voilà tout les renseignements trouvé
Votre famille de Gandia, Valencia.
Les parents d'Amparo son:
https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/TH-1-11538-17835-7?cc=2015367 calle Loreto nº 2
Recensement de 1935, Calle Alfaro nº 35 (rue)
Francisco Borrull Blasco, né en 1896 à Gandia, cultivateur Amparo Martinez Coll, née en 1900, à Gandia Amparo Borrull Martinez, née en 1912 Maria Borrull Martinez, née en 1925 Francisco Borrull Martinez, né en 1927 Carmen Borrull Martinez, née en 1935
https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/TH-1-11538-15826-86?cc=2015367
------------------------------------------------------------ Les grand-parents paternels son:Recensement de 1904
Borrull Peira Francisco, né en 1862, à Gandia, cultivateur Blasco Singues Desamparados, née en 1864,? Borrull Blasco Francisco, né en 1896, à Gandia( le papa de Amparo) Borrull Blasco Desamparados, née en 1898, à Gandia
https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/TH-1-11538-9576-17?cc=2015367
pour faire la demande de l'acte de naissance d'Amparo Borrull Martinez, si vous voulai bien je peux le faire pour vous, a bientôt
| |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Ven 9 Mai 2014 - 13:04 | |
| | |
|
| |
PATVIK28 membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 14 Mai 2014 - 19:42 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie énormément pour ces recherches, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais je ne me connecte pas tous les jours seulement quand j'ai un moment de perdu.
Encore merci.
Je veux bien que vous fassiez la demande d'acte de naissance. D'avance merci. | |
|
| |
joce membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Sam 24 Mai 2014 - 22:51 | |
| bonjour a tous ,a loli......je suis toujours a la recherche de mes ancetres tur et cholbi de javea ,mais je viens de lire vos messages sur alcolecha et sur la demande de veni concernant la famille ibras et arques......je suis une arriere petite fille de joseph arques et de francisca arques, venus de alcolecha a hussein dey , leur fille marie therese arques s'est mariee a hussein dey avec monsieur ibars joseph...famille de Veni ...leur autre fille milagro francisca arques est mon ancetre, mariee a yborra francois , certains de leurs enfants sont nes a alcholecha ,d'autres a hussein dey, joseph arques est decede avant le mariage de marie therese ,je ne sais si c'est a hussein dey ou a alcolecha par contre sa femme francesca arques est decedee a hussein dey le 26 mai 1901 (elle serait nee a alcolecha vers 1820)elle est la fille de arques miguel et de dolores sanchez.....voir sur les anoms au nom de argues......je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fetes des meres a toutes les mamans bien amicalement jocelyne j | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: N° carte d'identité Dim 25 Mai 2014 - 8:10 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de lire la difficulté qu'ont certains avec le n° de leur carte d'identité. Il m'avait été conseillé d'entrer ma date de naissance avec la 1ère initiale du pays natal et, jusqu'à présent, ça a toujours marché.
Pour exemple, je suis née le 12/02/1944 au Maroc, je mets :
12021944M
Bon dimanche | |
|
| |
modulor membres
Messages : 1 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 73 casablanca
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 10 Juil 2014 - 19:05 | |
| Merci de me faire savoir si mon post est au bon endroit. Sinon pardonnez-moi Comment faire pour avoir des infos sur mon arrière grand père Sanchez Blas Antonio né le 23/11/1863 à HUERCAL OVERA Province de ALMERIA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 10 Juil 2014 - 19:47 | |
| Bonjour Modulor (car le message n'est pas signé) Bienvenue sur le site !!!!!!!!!!!! Tu n'es pas vraiment sur le bon endroit, car il fallait aller sur mes recherches portent sur la province de Almeria... Mais ne t'excuses pas, car hélas ! le site est ainsi fait... il n'est pas facile ni pour les membres, ni pour nous qui faisons de l'aide, suivant nos possibilités....Mai il est gratuit... Alors on fait avec! Donc tu es pardonné il nous faut plus de précisons sur tes recherches As tu le nom des parents de Blas SANCHEZ? Le nom de son épouse????... etc... Je t'explique il y a très peu de Documents sur Huercal Overa, donc il faut chercher par tout les moyens directs ou.... détourné.... Cordialement KIKI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Jeu 10 Juil 2014 - 20:05 | |
| Petit oubli MODULOR Pour info Je te mets les archives restantes de la ville donc tout dépend de l'église d'où ont été enregistrés les actes...Mais il ne reste que des archives à La Asuinción tous le reste à brûlé... H - VILLES | Eglises | Baptêmes depuis | Communions depuis | Mariages depuis | Décès | Huércal Overa | La Asunción | 1564 | 1766 | 1564 | 1574 | Huércal Overa | San Isidro | Nada | nada | nada | nada |
Cordialement Kiki |
|
| |
veni membres
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) Mer 6 Aoû 2014 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) | |
| |
|
| |
| ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne) | |
|