L'andalousie-et-vos-ancetres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'andalousie-et-vos-ancetres

Votre forum d entraide gratuit pour les villes de l andalousie
 
Accueil<META http-equiPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Famille MALDONADO / AGUSTIN / CONTERAS / ROMAN /FAUCHIER
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 8:40 par Mitch33

» Recherche dans les cimetieres
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 17:35 par depejoseph

» ORIHUELA en 1847
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 17:31 par depejoseph

» Aide en andalousie
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 9:29 par Invité

» Nouvelle sur le site
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 18:14 par barraille comba mj

» Famille FENOY
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:53 par Dani11

» Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 10:59 par Mitch33

» L'état civil en ligne
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 13:31 par michele

» républicais espagnols
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:07 par SCHAFF

» les groupes du forum
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:08 par Totof51

Sujets les plus actifs
républicais espagnols
Espagne-Photos & cartes postales-us&coutumes
pour la ville de vera
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras
Le "langage des PIEDS NOIRS"
ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne)
Cayuela de Carboneras
Aide à la traduction et à la lecture d'un acte
les ZOUAVES
Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck
Admin
Admin
Franck


Messages : 889
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation villeneuve le roi

Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Empty
MessageSujet: Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées   Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:11

Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées
ou décédées à l'étranger (exemple en France ou en Algérie) il faut écrire à :

Registro Civil Central
Calle Montera, 18
28013. Madrid
Teléfono: 91 389 55 00. Fax: 91 522 29 68.

Précisez le pays de décès, le lieu du consulat ainsi que le numéro de
registre et de folio relatif au décès et figurant en marge de l'acte de
décès.

Sur l'acte que vous recevrez apparaîtra le lieu précis du décès ou mariage ou naissance
info donnée par Isabel LOPEZ
Elle a obtenue plusieurs actes par ce biais!
Revenir en haut Aller en bas
https://andalousieetvosancet.forumactif.com
gallusser
membres



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 58
Localisation montpellier

Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées   Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:21

je suis bloque sur lopez francisco 31/05/1893 a cantoria parent lopez antonio marie a ruiz carmen merci
Revenir en haut Aller en bas
dvieillardbaron
membres



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées   Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:26

bonjour

je cherche les passeports de mes arriéres grands parents . Départ pour l'algerie en 1880 je ne suis pas sûre de la date. J'ai lu que ces infos étaient stockées à côté de madrid. Est-ce que l'on peut les trouver sur le net? merci
Revenir en haut Aller en bas
munoz-borrego
membres
munoz-borrego


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation Perpignan

Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées   Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:53

Bonjour GALLUsSER,

tu dois écrire a:






Cantoria



OFICINA REGISTRO CIVIL

Oficina asociada al [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Dirección: Florida, 2
  • Teléfono: 950451816
  • Fax: 950451817
  • Localidad: Huércal-Overa
  • Código Postal: 04600

Là tu devrais avoir des réponses, tu as des demandes pré-rempli à imprimer sur le site dans "administraton" je crois que c'est là qu'ils les ont rangés, bonne recherche.

audrey
Revenir en haut Aller en bas
DE VERA
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 79
Localisation Plaisir (78370)

Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées   Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:18

guy DEVERA ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Je recherche l'extrait de naissance de mon arriere arrière grand pere Nicolas José Maria De Véra né à ALMERIA le 30 Avril 1848.

Ses parents sont Balthazar De Vera décédé, sans doute à Alméria, le 23 avril 1864 marié à Maria Ramirez toujours domiciliée à Alméria en 1873 ,je n'ai pas d'autres informations sur elle.

Mon AR/AR grand-pére Nicolas José Maria De Véra a émigré en Algérie (date inconnue) et a épousé le 6 septembre 1873 dans l'Oranie ( à Saint denis du Sig ) mademoiselle Maria Josefa Martinez née le 13/02/1850 à Crévillent ou Orevillente ?

Nouvel inscrit sur le site je n'ai pas de connaissance précise sur les modes de fonctionnement des adhérents ni sur les procédures administratives espagnoles et je serai reconnaissant à ceux qui pourront m'aider à obtenir des extraits d'actes de naissance et de décés de mes ancêtres espagnols d'Alméria. Bien entendu, je m'engage à indemniser ceux qui pour cela auront du engager des dépenses ou qui devront le faire.

Par avance merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées   Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour obtenir les actes d'état civil de personnes espagnoles nées, mariées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'andalousie-et-vos-ancetres :: ARCHIVES CIVILES espagnoles:-
Sauter vers: