Invité Invité
| | le Mot de KIKI | |
Salut à tous,Comme personne n’ose venir mettre un petit mot dans ce livre d’or… c’est comme DAB, la bavarde qui va faire le premiers pas…Le 2 avril 2010, je prenais connaissance de ce nouveau site créer par Franck et bien sûr... Andalousie, Algérie, cela à fait tilt pour moi…. Entre mes ancêtres paternels tous andalous et le fait que moi-même et ma famille maternelle soit d’Algérie…J’arrive donc sur le site ou je vois « se présenter !!! C’est plus sympa… » Comme je suis une femme sympa je me présente… à la façon KIKI… vous pouvez voir le message, car en fait avant moi personne n’avait « osé » … et il restera toujours en première « ligne » Je suis de suite accueillie chaleureusement, par l’équipe, Franck, Marie et Christian….Deux Jours après j’avais « la promotion », je devenais avec eux "administratrice" ….Des déboires il y en a eu… car il faut de l’expérience… mais le plus dur c’est les surprises… quand vous voyez la réaction de certaines personnes, dites pourtant adultes, qui viennent embêter pour ne pas dire insulter les gens qui font du bénévolat, qu’elle misère !!!! Car je vous rassure tous nos efforts ne sont récompensés, que par ces petits « merci… » La joie de voir les gens avancer… se rencontrer…Nous ne cherchons pas la gloire… ni l’argent… on est là par gentillesse… Franck a eu une bonne idée… faire un forum pour une région où les recherches sont si difficiles… Alors merci à Franck, Marie, Christian… et souhaitons que malgré les embûches… le forum perdure…. Car vous êtes si nombreux à en avoir besoin… Pour cela il faut nous aider, en vous manifestant, soit pour présenter vos recherches, poser des questions, aider en répondant aux personnes quand vous avez des réponses… proposer les documents que vous détenez… c’est un forum, pas une base de données… les discussions et échanges sont à l’ordre du jour…Je vous souhaite de trouver sur ce forum, l’aide attendue… et que vos petits arbres deviennent des BAOBAB … AmicalementKIKI |
|
Mar 25 Mai 2010 - 23:53 par Chantal ALGUDO