Messages : 536 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 76 NIEVRE
02012017
Bonne et heureuse Année 2017
Loli et moi, nous vous souhaitons une bonne et Heureuse Année 2017. Avec tous nos Vœux de Bonheur et Santé, ainsi qu'à vos proches. Avec plein de nouvelles branches à vos arbres Loli, Christian
Merci pour vos vœux et à mon tour de vous souhaiter également mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2017 .Merci pour votre aide dans la recherche de nos anciens abrazos Francisco Muñoz de san Esteban
Je souhaite une très belle année à tous les participants du forum espérant que nous allons tous grimper encore plus haut sur nos arbres, J'en profite pour faire un clin d'oeil particulier à Sevillana qui a été une aide précieuse et m'a permis de retrouver quelques ancêtres égarés... Comme intersaison je reprends mes recherches, bon pied, bon oeil surtout.... Bonne fin de journée à tous, Amicalement Flavia
Je souhaite à vous tous, administrateurs et membres participants du forum, une Bonne et Heureuse Année 2017. Merci pour vos aides précieuses et votre gentillesse exemplaire.
Meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année. Merci a Loli et Christian pour leur dévouement , leur gentillesse et leur aide précieuse pour nos recherches Bien cordialement RamonFrancisca
Bonsoir, Très Très Bonne et Heureuse Année 2017 à toutes et tous. Grand Merci à vous Loli et Christian pour l'aide que vous nous apportez dans nos recherches. Bises à tout le monde Cordialement Anne-Marie
Lun 2 Jan 2017 - 20:55 par françois