Voila je suis de retour de mes vacances j’ai bien profité des ces jours à Benidorm, et Valence. J’avais besoin de changer un peux, mais tout a sa fin pour reprendre ma visite au docteur pour
Herureuse de ton retour parmi nous Mais surtout heureuse de voir que tu as bien profitée de tes vacances... Le retour est toujours dur car la réalité, reprend le dessus... Comme les visites mécdicales etc...Mais on est plus fort grâce à cette coupure qui fait du bien
Quoi qu'il en soit tu nous as manqué bon retour petit Soleil d'Andalousie
Bien content de ton retour. Et surtout bien reposée. Et comme dit Kiki, tu nous a manqué. Bonne visite chez le médecin, et surtout qu'il te précise que tu as retrouvé une bonne vue.
Oui j’ai passé de très bonnes vacances, plage, soleil, promenades, repos, mais surtout retrouvaille avec ma chère amie de Meknès, 3 ans sans ce voir !!! Mais pour moi
apres de 12 heures de voyages Benidorm+Séville je me suis rendu-compte l’âge que j’ai et que je ne suis pas une jeune fille, Madre Mia que paliza!!!
Ravie que tu ai pu passer de bonnes vacances, et que tu nous reviennes avec toute ton énergie et ton sens du partage.
J'ai appelé la mairie de Laroya qui m'a donné une adresse mail qui ne fonctionne pas . Je lui ai demandé ce que je voulais, toujours l'acte de naissance de mon grand père ; mais cela fais bientôt 3 semaines et toujours rien. J'ose espérer que je ne ferai pas le voyage pour rien et que je trouverai sur place quelque chose pour avancer dans mes recherches. Bonne soirée à toi et à tous les autres lecteurs . Acampadou
Monique, je me demande pourquoi tu cherche l’acte de naissance de ton grand père à Laroya, ¿¿quand il est né à Cobdar,???? et sa date de naissance est ver 1869
Re-bonjour Monique STP pour les demandes des recherches sur la region d'Andalousie il faut mettre les messages, merci beaucoup
" LA PROVINCE D'ANDALOUSIE OU JE RECHERCHE"
Documents et informations sur les 8 PROVINCES D'ANDALOUSIE" Cliquez sur la province de vos recherches pour trouver des informations. Posez vos questions en cliquant sur"ici je poste MES DEMANDES"
Mar 30 Juin 2015 - 17:45 par Invité