| adresse etat civil d'ALMERIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramonfrancisca membres
Messages : 40 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 77 Bordeaux
| Sujet: adresse etat civil d'ALMERIA Mer 30 Oct 2013 - 10:37 | |
| Bonjour
Je recherche l'adresse exacte de l’état civil d'ALmeria pour recherches généalogiques après 1971 Je dispose de 2 adresses: Juez municipal Ayuntamiento CTRA,Ronda 13 Almeria 04071
Registro civil de Almeria Ciudad de la justicia CTRA.de Ronda,120,Planta Jardin Bloque A 04006 Almeria Merci pour votre aide Françoise | |
|
| |
sevillana Admin
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Sevilla, España
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Mer 30 Oct 2013 - 14:04 | |
| Bonjour a toutes et tous:
françoise, c'est la deuxième
Registro civil de Almeria Ciudad de la justicia CTRA.de Ronda,120,Planta Jardin Bloque A 04006 Almeria
| |
|
| |
ramonfrancisca membres
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Mer 30 Oct 2013 - 14:37 | |
| Merci Loli de me confirmer aussi rapidement l'adresse exacte de l'etat civil d'ALMERIA, pour la 3ieme fois je leur renvoie par courrier le maximun de documents que je détiens sur ma grand mére, car ils ne semblent pas la retrouver.!De plus, le nom n'est jamais identique sur les documents officiels Rosello ou Rosillo, Rosilla ,mais sur tous née à Almeria le 8 Avril1872.Vous ,qui avez de l'experience avec les archives avez vous une explication qui m'échapperait? Merci pour votre aide Bien cordialement Françoise | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Mer 30 Oct 2013 - 15:01 | |
| Françoise vous pouvais me donner svp les deux noms de familles et le pénom de votre grand-mère, oui sur les mormons on trouve des fois rosello, rosilla et rosillo, peut-être mal écrit ou mal comprit
| |
|
| |
ramonfrancisca membres
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Mer 30 Oct 2013 - 15:30 | |
| Le nom de la grand mére est Antonia ROSELLO Machado ou Antonia ROSILLO ou Antonia Rosilia Pére:Francisco Rosillo ou autre orthographe la mére:Antonia Machado. Le nom de son époux:Criado Francisco né en 1/04/1870 tjrs en principe a Almeria mais là archives brulées.! Je pense qu'ils se sont mariés en Espagne.Leurs enfants sont nés en Algerie vers 1900,1904 Merci Loli pour votre aide Françoise | |
|
| |
sevillana Admin
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Lun 17 Fév 2014 - 14:15 | |
| Bonjour Un mariage à Granada le 29 août de 1841, nº de l'acte 292 Domingo Gabriel Rosillo Sanchez, naturel de la Calahorra 22 ans, cordonnier, célibataire avec Maria Gracia Martin Garcia, naturel de Granada avec domicile La Puerta del Pescado Églisse las Angustias Parents: Jose Antonio Rosillo, cultivateur et Isabel Sanchez, naturel de la Calahorra, Granada Antonio Martin, cordonier et Francisca Garcia, de Granada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ramonfrancisca membres
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Mer 19 Fév 2014 - 10:23 | |
| Merci Loli pour cette info.je vais me pencher sur tout cela la semaine prochaine ,car cette semaine, je garde mon petit fils donc pas de temps pour mes recherches.... Bien cordialement Françoise | |
|
| |
térèse membres
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Lun 24 Fév 2014 - 21:19 | |
| Bonjour,
Est-ce que les registres de la ville de ADRA sont en ligne?
Merci Terese | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Mar 25 Fév 2014 - 2:09 | |
| Bonsoir Térèse Les registres de Adra ne sont pas en ligne, mais j'ai pas mal de dossiers de mariage de la ville... Donne moi tes recherches les plus détaillés... Patronymes, prénoms, dates et avec un peu de chance peut être ...? Cordailement Kiki |
|
| |
térèse membres
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Mar 25 Fév 2014 - 7:14 | |
| Merci KIKI, je donne tes coordonnées à la personne qui m'avait demandé pour ADRA.
Bonne journée Terese | |
|
| |
térèse membres
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Jeu 27 Fév 2014 - 16:40 | |
| Bonjour KIki,
La personne qui cherche sur ADRA est Adrien , il m'a dit qu'il te connaissait (cousins) A bientôt Terese | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA Dim 2 Mar 2014 - 1:49 | |
| Coucou Térèse
Oh! que oui je le connais mon Adrien, je dirais même que d'ami au depart, on s'est trouvé un cousinage et que cela à été une grande joie pour moi...
A bientôt Kiki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse etat civil d'ALMERIA | |
| |
|
| |
| adresse etat civil d'ALMERIA | |
|