L'andalousie-et-vos-ancetres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'andalousie-et-vos-ancetres

Votre forum d entraide gratuit pour les villes de l andalousie
 
Accueil<META http-equiPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche dans les cimetieres
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 14:37 par depejoseph

» Famille MALDONADO / AGUSTIN / CONTERAS / ROMAN /FAUCHIER
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 22:13 par depejoseph

» Famille FENOY
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:53 par Dani11

» Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 10:59 par Mitch33

» L'état civil en ligne
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 13:31 par michele

» républicais espagnols
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:07 par SCHAFF

» les groupes du forum
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:08 par Totof51

» consulter les liste de décès national ESPAGNE
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:49 par lou28

» Recherches Albondon
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 10:17 par depejoseph

» BERGEL MARIE à Cabo de Gata pour genealogie
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 16:10 par samius

Sujets les plus actifs
républicais espagnols
Espagne-Photos & cartes postales-us&coutumes
pour la ville de vera
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras
Le "langage des PIEDS NOIRS"
ministere de la justice espagnol(comment faire une demande d'acte sur leur site en ligne)
Cayuela de Carboneras
Aide à la traduction et à la lecture d'un acte
les ZOUAVES
Famille Jean DE BARGAS Mascara Perrégaux
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras

Aller en bas 
+3
ADROUCHE
Marinou
setneuf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lou28
membres



Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 73
Localisation 28

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je recherche sur Carboneras, les familles suivantes:
Antonio SAEZ ZAMORA  marié à Salvadora BELMONTE SERANO (1700/1800),
Pedro VICENTE GARCIA marié à Maria GARCIA HERNANDEZ      (1700/1800),
    ?    FUENTES     ?      marié à    ?    SAEZ     ?                      (1700/1800),
    ?    HERNANDEZ  ?    marié à    ?    HERNANDEZ   ?              (1700/1800),
Pedro SAEZ BELMONTE  marié à Maria VICENTE GARCIA           (1800/1900),
Diego FUENTES SAEZ    marié à  Maria HERNANDEZ HERNANDEZ (1800/1900).
J'ai récupéré les noms et prénoms sur de vieux actes d'état-civil et certificats de baptême, mais n'ai pas abouti ni sur les registres d'état civil des archives de Carboneras ni du coté du diocèse.
Quelqu'un aurait-il des pistes de recherches?
Merci d'avance pour votre entraide et pour votre site très intéressant.
lousaez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christian
Admin
Admin



Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 75
Localisation NIEVRE

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 0:12

Bonsoir à Tous,

Lou28,

Je ne sais pas si Loli, t'a répondu, peut être en MP.?

Il y a l'adresse suivante où tu peux demander le dossier militaire.

Ministerio de Defensa
Instituto de Historia y Cultura Militar
Archivo general militar de Guadalajara
avenida del Ejercito n°2

19004 - GUADALARAJA
Espagne


tel. 949213935

Il faut demander : "l'expediente militar ", (dossier militaire) de la personne que tu recherche.
Indiquer les deux patronymes ainsi que les prénoms, date et lieu de naissance.


Bonne chance.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
lou28
membres



Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 73
Localisation 28

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:10

Bonsoir à tous.

Un grand merci à toi Christian pour ton aide. j'ai posté un courrier avec les justifs et j'attends la suite.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sevillana
Admin
Admin
sevillana


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 79
Localisation Sevilla, España

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:33

Louis je viens de lui envoyer un email a Maria
pour lui demander si existe des renseignements sur
tes ancêtres, il faut attendre quelques jour pour avoir
une réponse!!!!

Antonio SAEZ ZAMORA  marié à Salvadora BELMONTE SERANO (1700/1800),
Pedro VICENTE GARCIA marié à Maria GARCIA HERNANDEZ      (1700/1800),
    ?    FUENTES     ?      marié à    ?    SAEZ     ?                      (1700/1800),
    ?    HERNANDEZ  ?    marié à    ?    HERNANDEZ   ?              (1700/1800),
Pedro SAEZ BELMONTE  marié à Maria VICENTE GARCIA           (1800/1900),
Diego FUENTES SAEZ    marié à  Maria HERNANDEZ HERNANDEZ (1800/1900).

admins
 Loli Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
lou28
membres



Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 73
Localisation 28

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:29

Bonsoir à Tous.

Loli, merci pour ton message adressé à Maria.
Elle m'a déjà transmis tous les éléments sur mes ancêtres de ta liste, et j'ai pu rentrer en contact avec des cousins.

Mille merci pour ton aide.

Bonne soirée.

Lou28
Revenir en haut Aller en bas
sevillana
Admin
Admin
sevillana


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 79
Localisation Sevilla, España

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:12

Louis, a tu celà

SAEZ-FUENTES Pedro [AMA166] né le 04/09/1914 à Carboneras, Espagne(Almeria), Espagnol, chauffeur, entré au camp le 15/02/1945, venant du camp de Casseneuil (Lot-et-Garonne). Pas de date de sortie du camp.

admins
 Loli Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
lou28
membres



Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 73
Localisation 28

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:08

Bonsoir Loli,

Merci pour ton message. Je t'ai répondu en privé.
J'ai eu les papiers de Pédro en France, avec la reconstitution de sa carrière depuis sa fuite d'Espagne jusqu'à son décès. J'ai tout envoyé au ministère en Espagne à l'adresse que Christian m'a donné.
Je ne savais pas qu'il fallait un formulaire d'accompagnement. j'attends leur réponse. Je te tiens au courant.
Pedro reste celui que j'ai le moins connu et celui sur lequel j'ai découvert plein de choses de sa vie de réfugié politique.
Un grand merci à vous tous pour votre aide.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
membres



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 62
Localisation France

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:57

Bonsoir,

J'arrive un  peu comme un cheveu sur la soupe dans cette conversation, que je suis depuis à peu près un an, et je pense que je suis de la même famille que lou28 et setneuf.

Mon arrière-arrière-grand-mère était Salvadora Saez Vicente, mariée à José Hernandez Munoz, et je suis l'arrière-petite-fille de leur fille Beatriz Hernandez Saez.
Cependant, les renseignements qui ont été donnés à Lou28 contiennent des erreurs par rapport à tout ce que m'avaient raconté mon arrière-grand-mère et ma grand-mère maternelle et par rapport à des documents qui m'ont été fournis par le Mayor de la Hermandad de Carboneras, (qui était aussi le maire de la ville d'après ce que j'ai récemment appris par une cousine de là-bas) lors d'une (trop) brève visite là-bas en 2009.

Outre Maryline Cayuela qui est de notre famille et qui a fait son arbre sur geneanet, il y a aussi un Jacques Bordonado qui a les mêmes ancêtres que nous et...qui a les mêmes erreurs que vous.

J'ai commencé mon arbre sur geneanet sous le pseudo sarita24, si ça intéresse quelqu'un. Il y a beaucoup de points d'interrogations car j'ai un tri monstre à faire dans de vieux papiers de famille et je n'ai pas toutes les informations sous la main pour le moment...

Bonne fin de soirée et peut-être à bientôt en famille sur ce forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
membres



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 62
Localisation France

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 0:04

Par ailleurs, je recherche des renseignements sur les parents de la mère de mon grand-père maternel, Ana Mellado et Manuel Belmonte Garcia.
Je n'ai rien trouvé sur geneanet, et le maire de Carboneras m'avait dit que Mellado était un patronyme que l'on trouvait généralement du côté de Mojacar ou de Nijar, mais comme je ne connais pas le second nom de Ana Mellado, cela me paraît difficile de trouver quelque chose.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lou28
membres



Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 73
Localisation 28

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:16

Bonjour Andalouza,
Je reprends le contact sur le site suite à votre message.
Effectivement mon arbre SAEZ ZAMORA n'est pas à jour et comporte pas mal d'erreurs. Le temps me manque un peu et les pièces justificatives pas toujours faciles à obtenir. J'ai eu bien des contacts familiaux sur Carboneras, Alméria et Madrid sans lendemain. Ainsi va la vie!
Vous pouvez me demander ce que vous voulez, si j'ai les informations que vous recherchez, je vous les communiquerai avec plaisir. Vous pouvez aussi me contacter sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt.
lou28
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
membres



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 62
Localisation France

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 20:08

Merci beaucoup !
J'ai répondu (un peu longuement, désolée...).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
membres



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 62
Localisation France

Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 0:12

Bonsoir/Bonjour à tous,

J'ai trouvé une petite information supplémentaire sur la grand-mère de mon grand-père maternel : elle s'appelait Ana Mellado Salas.
J'ai beau chercher sur les sites FamilySearch, Ancestry, Geneanet, je ne trouve rien à ce nom, malheureusement.

Apparemment, elle serait de Sorbas, mais je n'en suis pas sûre.

Si quelqu'un avait des informations à partager, ce serait bien....

Je chercher aussi du côté paternel de mon grand-père maternel :
Salvador Mendez Rodriguez, fils de José Mendez et Maria Rodriguez
Rosalia Torres Vasquez, fille de Luis Torres et Maria Vasquez
José Mendez Torres fils de deux précédents
Angela Vicente Hernandez, son épouse, fille de Mateo Vicente et  Angela Henandez et les parents de ces deux derniers, si c'est possible, vu que je n'ai pas les seconds noms de famille...

Et du côté de la grand-mère maternelle de ma mère, si je pouvais trouver des renseignements sur :
Mateo Vicente Cayuela et son épouse Ana Hernandez Alonso ainsi que sur leurs parents...

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ces demande, mais j'ai regardé dans le forum Almeria, et il est écrit que je ne peux rien poster, alors...

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras   Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche information sur MARIA CANOVAS ZAMORA
» Cayuela de Carboneras
» Recherches sur ADRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'andalousie-et-vos-ancetres :: ARCHIVES CIVILES espagnoles: :: ici je poste MES DEMANDES-
Sauter vers: