Bonjour ! Tout d'abord je me présente vu que je suis nouveau et qu'il s'agit de ma première publication. Je m'appelle Jonathan, je vis dans le 13. Du coté paternel mes ancêtres sont principalement de Cabo de Gata (Nijar) et Viator.
Du coté maternel mes ancêtres sont de la communauté Valencienne (Novelda, Jalon, Lliber) et de Gergal. Mon arbre généalogique complet est disponible en cliquant sur le lien "site web" de mon profil.
Il y a quelques mois j'ai fait une demande d'acte de décès sur le site internet espagnol du registre civil ( mjusticia ).
Cela concernait mon ancêtre Juan DE GALVEZ (ou DE GALBES) qui est décédé le 04/11/1887 à Cabo de Gata (sur le formulaire je ne pouvait sélectionner que Nijar et j'ai rajouté Cabo de Gata en commentaire). Le ministère de la justice m'a répondu qu'il n'a rien trouvé. Pourtant ce lieu et cette date de décès apparaissent bien sur l'acte de mariage de son fils Modesto.
Je suis très déçu et je ne sais plus comment obtenir cet acte de décès qui me permettrait peut-être de remonter encore un peu plus loin dans ma généalogie.