|
Auteur | Message |
---|
Christian Admin
Messages : 536 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 76 NIEVRE
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Jeu 26 Jan 2017 - 0:12 | |
| Bonsoir à Tous, Lou28, Je ne sais pas si Loli, t'a répondu, peut être en MP.? Il y a l'adresse suivante où tu peux demander le dossier militaire. Ministerio de Defensa Instituto de Historia y Cultura Militar Archivo general militar de Guadalajara avenida del Ejercito n°2 19004 - GUADALARAJA Espagne tel. 949213935 Il faut demander : "l'expediente militar ", (dossier militaire) de la personne que tu recherche. Indiquer les deux patronymes ainsi que les prénoms, date et lieu de naissance. Bonne chance. Christian | |
| | | lou28 membres
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Dim 29 Jan 2017 - 22:10 | |
| Bonsoir à tous.
Un grand merci à toi Christian pour ton aide. j'ai posté un courrier avec les justifs et j'attends la suite. Bonne soirée. | |
| | | sevillana Admin
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Sevilla, España
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Lun 30 Jan 2017 - 12:33 | |
| Louis je viens de lui envoyer un email a Maria pour lui demander si existe des renseignements sur tes ancêtres, il faut attendre quelques jour pour avoir une réponse!!!!
Antonio SAEZ ZAMORA marié à Salvadora BELMONTE SERANO (1700/1800), Pedro VICENTE GARCIA marié à Maria GARCIA HERNANDEZ (1700/1800), ? FUENTES ? marié à ? SAEZ ? (1700/1800), ? HERNANDEZ ? marié à ? HERNANDEZ ? (1700/1800), Pedro SAEZ BELMONTE marié à Maria VICENTE GARCIA (1800/1900), Diego FUENTES SAEZ marié à Maria HERNANDEZ HERNANDEZ (1800/1900). | |
| | | lou28 membres
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Lun 30 Jan 2017 - 23:29 | |
| Bonsoir à Tous.
Loli, merci pour ton message adressé à Maria. Elle m'a déjà transmis tous les éléments sur mes ancêtres de ta liste, et j'ai pu rentrer en contact avec des cousins.
Mille merci pour ton aide.
Bonne soirée.
Lou28 | |
| | | sevillana Admin
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Sevilla, España
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Mer 1 Fév 2017 - 11:12 | |
| Louis, a tu celà
SAEZ-FUENTES Pedro [AMA166] né le 04/09/1914 à Carboneras, Espagne(Almeria), Espagnol, chauffeur, entré au camp le 15/02/1945, venant du camp de Casseneuil (Lot-et-Garonne). Pas de date de sortie du camp. | |
| | | lou28 membres
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Mer 1 Fév 2017 - 23:08 | |
| Bonsoir Loli,
Merci pour ton message. Je t'ai répondu en privé. J'ai eu les papiers de Pédro en France, avec la reconstitution de sa carrière depuis sa fuite d'Espagne jusqu'à son décès. J'ai tout envoyé au ministère en Espagne à l'adresse que Christian m'a donné. Je ne savais pas qu'il fallait un formulaire d'accompagnement. j'attends leur réponse. Je te tiens au courant. Pedro reste celui que j'ai le moins connu et celui sur lequel j'ai découvert plein de choses de sa vie de réfugié politique. Un grand merci à vous tous pour votre aide.
Louis | |
| | | Andaluza membres
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Lun 27 Jan 2020 - 23:57 | |
| Bonsoir, J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans cette conversation, que je suis depuis à peu près un an, et je pense que je suis de la même famille que lou28 et setneuf. Mon arrière-arrière-grand-mère était Salvadora Saez Vicente, mariée à José Hernandez Munoz, et je suis l'arrière-petite-fille de leur fille Beatriz Hernandez Saez. Cependant, les renseignements qui ont été donnés à Lou28 contiennent des erreurs par rapport à tout ce que m'avaient raconté mon arrière-grand-mère et ma grand-mère maternelle et par rapport à des documents qui m'ont été fournis par le Mayor de la Hermandad de Carboneras, (qui était aussi le maire de la ville d'après ce que j'ai récemment appris par une cousine de là-bas) lors d'une (trop) brève visite là-bas en 2009. Outre Maryline Cayuela qui est de notre famille et qui a fait son arbre sur geneanet, il y a aussi un Jacques Bordonado qui a les mêmes ancêtres que nous et...qui a les mêmes erreurs que vous. J'ai commencé mon arbre sur geneanet sous le pseudo sarita24, si ça intéresse quelqu'un. Il y a beaucoup de points d'interrogations car j'ai un tri monstre à faire dans de vieux papiers de famille et je n'ai pas toutes les informations sous la main pour le moment... Bonne fin de soirée et peut-être à bientôt en famille sur ce forum... | |
| | | Andaluza membres
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Mar 28 Jan 2020 - 0:04 | |
| Par ailleurs, je recherche des renseignements sur les parents de la mère de mon grand-père maternel, Ana Mellado et Manuel Belmonte Garcia. Je n'ai rien trouvé sur geneanet, et le maire de Carboneras m'avait dit que Mellado était un patronyme que l'on trouvait généralement du côté de Mojacar ou de Nijar, mais comme je ne connais pas le second nom de Ana Mellado, cela me paraît difficile de trouver quelque chose.
Merci par avance. | |
| | | lou28 membres
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Mar 28 Jan 2020 - 10:16 | |
| Bonjour Andalouza, Je reprends le contact sur le site suite à votre message. Effectivement mon arbre SAEZ ZAMORA n'est pas à jour et comporte pas mal d'erreurs. Le temps me manque un peu et les pièces justificatives pas toujours faciles à obtenir. J'ai eu bien des contacts familiaux sur Carboneras, Alméria et Madrid sans lendemain. Ainsi va la vie! Vous pouvez me demander ce que vous voulez, si j'ai les informations que vous recherchez, je vous les communiquerai avec plaisir. Vous pouvez aussi me contacter sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt. lou28 | |
| | | Andaluza membres
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Mer 29 Jan 2020 - 20:08 | |
| Merci beaucoup ! J'ai répondu (un peu longuement, désolée...). A bientôt. | |
| | | Andaluza membres
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras Sam 15 Fév 2020 - 0:12 | |
| Bonsoir/Bonjour à tous,
J'ai trouvé une petite information supplémentaire sur la grand-mère de mon grand-père maternel : elle s'appelait Ana Mellado Salas. J'ai beau chercher sur les sites FamilySearch, Ancestry, Geneanet, je ne trouve rien à ce nom, malheureusement.
Apparemment, elle serait de Sorbas, mais je n'en suis pas sûre.
Si quelqu'un avait des informations à partager, ce serait bien....
Je chercher aussi du côté paternel de mon grand-père maternel : Salvador Mendez Rodriguez, fils de José Mendez et Maria Rodriguez Rosalia Torres Vasquez, fille de Luis Torres et Maria Vasquez José Mendez Torres fils de deux précédents Angela Vicente Hernandez, son épouse, fille de Mateo Vicente et Angela Henandez et les parents de ces deux derniers, si c'est possible, vu que je n'ai pas les seconds noms de famille...
Et du côté de la grand-mère maternelle de ma mère, si je pouvais trouver des renseignements sur : Mateo Vicente Cayuela et son épouse Ana Hernandez Alonso ainsi que sur leurs parents...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ces demande, mais j'ai regardé dans le forum Almeria, et il est écrit que je ne peux rien poster, alors...
Merci par avance... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras | |
| |
| | | | Recherches Familles Antonio SAEZ ZAMORA de Carboneras | |
|