Chrisbus membres
Messages : 2 Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 52 83000 - Toulon - Var - France
| Sujet: Lucainena de Los Torres Lun 27 Avr 2015 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Recherche l'adresse de l'état civil de Lucainena de Los Torres, ou des archives religieuses de la ville ou village de Lucainena de Los Torres pour une demande d'acte de naissance littéral de ma grand-mère, née à cet endroit, ORTIZ, Ana, Josefa, Daria, qui pourrait me permettre de remonter mes recherches par ce biais. Fille de Diego, Miguel et ALBARACIN, Ana, Maria née à Véra, vers 1865 et décédée le 18/11/1913 à Relizane. Son père Diego, Miguel, décédé le 14/11/1918 à Relizane.
Christian Patenay | |
|
sevillana Admin
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Sevilla, España
| Sujet: Re: Lucainena de Los Torres Mar 28 Avr 2015 - 20:11 | |
| Bonsoir a tous:
Christian avez vous la date de naissance de votre GM à Lucainena de las Torres? si c'est après 1871 c'est au juge de paix dans cette adresse
JUZGADO DE PAZ DE LUCAINENA DE LAS TORRES PLAZA DEL AYUNTAMIENTO, Nº 4, 04210 LACAINENA DE LAS TORRES, ALMERIA
AVANT DE 1870 À L'ÉGLISE
SANTA MARIA DE MONTESION, 04210, Lucainena de las Torres
(je ne trouve pas l'adresse,mais je pense qu'avec le nom de l'église et la ville elle arrive)
dite moi svp qui est née à Vera ver 1865 votre Ana Maria Albarracin, parce que j'ai trouvé une naissance en 1865 d'une Ana Josefa Albarracin Morata, fille de Juan Albarracin et Maria Morata | |
|
Chrisbus membres
Messages : 2 Date d'inscription : 21/04/2015 Age : 52 83000 - Toulon - Var - France
| Sujet: Re: Lucainena de Los Torres Mar 28 Avr 2015 - 21:28 | |
| Buenas tardes Loli Merci beaucoup pour ces informations. Ma grand-mère fille de ORTIZ, Diego, Miguel et ALBARACIN, Ana, Maria, est née le 25 octobre 1900 à Lucainena.de Las Torres pour le reste de ma famille voici ce que j'ai. Je les ai classé par couples body,div,table,thead,tbody,tfoot,tr,th,td,p { font-family:"Liberation Sans"; font-size:x-small } Molina, Sylvestre, Antoine
| Bueno, Maria de los Angeles, Isabel
| Ortiz, Diego Miguel
| Albaracin, Ana, Maria
| Molina, Joseph
| (C)endero o (T)endero, Antonia
| Bueno, Francisco
| Garvi, Isabel
| Ortiz, Diego
| Nuňez, Maria
| Albaracin, Juan
| Morata, Maria
|
Renseignements pris oralement par ma mère Molina Angèle, MORATA, Maria serait née à Véra (elle porterait le titre de Baronesa de Cuevas de Vera ?) BUENO, Maria de Los Ageles, Isabel, est née à Padules (Almeria) Merci beaucoup pour la peine que vous vous donnez pour moi | |
|
sevillana Admin
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Sevilla, España
| Sujet: Re: Lucainena de Los Torres Jeu 30 Avr 2015 - 10:55 | |
| Buenos dias Christian
j'ai des renseignements de tes Molina Tendero, né à Monovar le mariage de Jose Molina et Antonia Tendero et les naissances de ces trois enfants
je te parle plus tard en privé | |
|
beva36 membres
Messages : 3 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 57 Châteauroux 36000
| Sujet: Re: Lucainena de Los Torres Dim 15 Juil 2018 - 19:59 | |
| Bonjour Sevillana
Je suis a la recherche des mes AAA-grand père, né à Lucainena mais je n'ai aucune date ni naisance, ni décèscar j'ai trouvé son nom sur l'acte de naissance de son petit fils à Nijar. ALIAS Luis, marié à Montoya Josefa née à Nijar. Pensez vous que je puisse tout de même avoir des renseignements si j'écris à la paroisse ou bien ça ne sert à rien ? Si oui que faut-il que j'envoie ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucainena de Los Torres | |
| |
|